Se connecter

Vous n'avez pas encore de mot de passe ou vous êtes un nouveau client ?

Ensuite, vous pouvez demander un mot de passe

 

Ce que disent nos clients

Lors de la réservation de notre cours de débardage, il y a eu une erreur dans le planning à Slipway. En conséquence, nous avions réservé une activité qui n’avait pas réellement lieu à l’endroit souhaité. Après un contact téléphonique avec Marijke Bosmans, cela a été très bien suivi. Marijke a suivi et résolu ce problème pour nous, ce pour quoi un grand merci !!
Annelies Van Damme
il y a moins d'une semaine
Marleen Ramaekers
il y a moins d'une semaine
Bonne explication et parcours difficile. C'est allé lentement, mais c'était par sécurité. Certainement compréhensible.
Hezehof Weert
il y a moins d'une semaine
J'ai passé une bonne journée et j'ai reçu de bonnes instructions de Wilfried
Maurice Ramaekers
il y a moins d'une semaine