1,5 heure 4x4 course (base)

1,5u basis cursus
Dès
90,-

Ce cours de base est principalement destiné à l'amusement. Pas trop de techniques, juste les bases et ensuite monter soi-même.

Si vous voulez quelque chose de plus extrême, nous vous recommandons notre cours d'une demi-journée où nous allons jusqu'au sommet des collines de notre piste de 40 ha à Bilstain.

Pour le cours de base de 1,5h, nous ne pouvons pas aller jusqu'en haut pour des raisons de sécurité (manque de temps).

Ce cours consiste principalement à rouler tout seul et à s'amuser. Emplacements :

  • Limburg Weert (NL)
  • Bilstain (BE, près de Liège - Limbourg)

 

Lors de la réservation, il y a un supplément obligatoire de 10 € pour le carburant et l'écologie, ainsi que des frais de restauration de 5 € par personne pour la boisson à l'arrivée et la boisson et le snack en cours de route.

NB : La participation aux cours se fait sur la base d'une rotation où vous partagerez le véhicule avec 3-4 autres personnes. Pendant le week-end, il y a un supplément de 15 €pp. 

Ce que disent nos clients

Un voyage magnifique, varié et amusant !
Sarah Govaert
il y a moins d'une semaine
Je recommande vivement cette activité aux entreprises qui souhaitent organiser un team building réussi. Merci pour cette expérience incroyable ! 😁 Quelle journée fantastique !
Madisson Moucheron
il y a moins d'une semaine
Activité très amusante. Nous avons été ravis ! Guide super sympa. On a beaucoup ri. On a trouvé dommage d'être déjà sur place à 10h45, alors qu'on nous avait annoncé 9h-11h. Sans doute pour permettre au groupe suivant de commencer, mais on a trouvé ça vraiment dommage. Surtout que ce n'est pas une activité bon marché.
Louise Verhiest
il y a moins d'une semaine
Nous souhaitions faire une balade d'une heure hier, mais en raison de la forte demande, c'était complet. Slipway a été arrangeant et nous a proposé de choisir une autre date ou de faire la visite de deux heures. Nous sommes ravis d'avoir opté pour les deux heures. Comme c'était notre première fois, nous étions un peu nerveux, mais nous avons tout de suite adoré et nous en redemandions ! Avec le recul, nous regrettons de ne pas avoir choisi la demi-journée. C'était une expérience formidable. Un conseil : prenez le buggy avec la plus grande cylindrée !
Vincent Asselmans-Booij
il y a moins d'une semaine